Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 09:40

Préparation mentale pour vide-grenier....


J'ai une poisse internationale avec les vide-greniers!!!!!
Soit je ne les trouve même pô dans la ville (120 exposants invisibles!!!!), soit je me perds en pleine brousse ou les petits boutons qui me font de l'oeil sont vendus le prix d'un rein, si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Okazou, j'ai mis à jour l'album de ma petite épicerie si, par hasard, par égarement ......(ben koua c'est bien le jour des cloches qui volent dans le ciel nan?!!!!) kekchose vous intéresse... (les prix sont indiqués sous les photos)
album The petite épicerie à droite ou
ici
Bon allez mon costume du dimanche et zou, que la force vide-grenier soit avec moi, rien qu'une fois!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je vois que fais des N et moi ça fait 2 N que je rate !!!! tu fait comment ? c'est envers sur envers cousu machine avec petite ouverture pour retourner ou c'est cousu main ?
Répondre
B
moi aussi faudrait que je sois zen... pas toujours facile... j'aime bien ton petit mot!!
Répondre
A
J'adore! J'ai bien envie du coup d'en coudre moi aussi! Au fait, j'organise un 'tit jeu sur mon blog... Bises ma poulette!
Répondre
L
et bien moi je n'en ai jamais fait nan...
Répondre
N
Ma poulette, j'espère que tout ce que la galaxie compte de forces obscures et de gentills elfes a pu lutter contre cette poisse existentielle...et que tu as trouvé ton bonheur! Moi, je m'offrirai bien la broche géante, pour qu'une fois au moins mon 85 A attire les regards!!! tu me la réserves ? <br /> Bisous<br /> <br /> Nono
Répondre