Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 14:55

Voui!!
Carlotta va vivre chez une célébrité, rhhhoooooooo!!!!

L'ingrate, elle n'a pô beaucoup hésité entre une poule farfelue et la madonne des sarouels!!!!!
Dis m'dame la madonne, j'suis adoptable aussi mouaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! pô cher!!!!!!!

 Et un gri-gri du potager parce que ça s'fait pô d'arriver chez une star les mains vides!!! C'est qu'on a des bonnes manières à la campagne hein!!!!! nan mais, on n'est pô people mais on sait s'tenir... un peu....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est bien beau, chez les stars, mais moi je n'ai pas de Mirabelle! sniff! sniff!<br /> claire
Répondre
V
Encore une nunuche qui va être bien gâtée...
Répondre
L
oooooh quelle craneuse cette carlotta !!! elle a mis le bracelet, mais elle a oublié ELLE AUSSI son soutif !!!!!
Répondre
S
Ils sont à mourir de rire ! allez ! je t' ai mis dans mes liens .
Répondre
P
youhouuuuuuuu!!! yess, j'ai enfin réussi à adopter une nunuche à petits seins! c'est ma réplique en rouge et pas bridée hihihi! sûr qu'elle va se la couler douce chez moi! et la poulette, tu commence à délirer sec, j'suis pas une star moi, mais bon, faut pas lui dire à carlotta, parce que sinon elle va remballer ses ptits légumes et partir en trouver une vraie de célébrité ;-)
Répondre