Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 13:49

Euh.. pour la centaine de milliers, j'ai p't'être vu un tout p'tit peu large...

tissu vert et blanc à fleurs, laine poilue verte, bordure marron
tissu bleu et blanc à fleurs, laine poilue marron, bordure verte
tissu multico, laine poilue rose, bordure orange
tissu orange à pois, laine poilue marron, bordure marron


A adopter: 5 euros les 2 yoyos de cheveux
y'a plus rien!
(et comme pô de pigeon voyageur sous l'coude, il faut rajouter 1,35 euros de frais d'envois rrr!! comme quoi un pigeon ça crotte bêtement partout mais pas que!!! Sur cette remarque juste essentielle, je vous souhaite un bon samedi et nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je n'ai pô fait de chorégraphie, c'est donc pas d'ma faute la pluie!!!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ha ben dis-donc... Qu'est ce qu'elles sont rapides ces poulettes !!! Faut dire que j'ouvre pas ma petite lucarne tous les jours alors tant pis pour moi ! <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Oh! non!!!<br /> Je les aient ratées:((((((((<br /> SNIF!
Répondre
L
Le yoyo à bordure orange, tu me le réserves dis ?...<br /> Heureusement que t'as pas fait d'chorégraphie ! Merci beaucoup !!!<br /> Déjà qu'il pleuvait des cordes ce samedi soir.... ça aurait fait quoi une Zabeille et son Bourdon après leur soirée ciné à minuit et demie sur une 'tit' route de campagne pas éclairée évidemment, donc à la lueur d'une lampe de poche en train de changer la roue creuvée d'la voiture hein ???.... Heureusement k'j'avais un 'tit parapluie-au-cas-où dans mon gros sac à main......... mais on était trempé quand même....<br /> Et y'en a qui s'plaignent de la chaleur écrasante ?!!!!<br /> NOUS ON EN VEUT !<br /> J'te maile.....<br /> Bizzzzzzzzzoussssss
Répondre
V
Ils sont tous mimi !!!
Répondre
M
très joli ces "chouchous" enfin c'est le nom que l'on donne pour retenir les cheveux......me tromperai-je ?...en attendant passe une bonne nuit
Répondre