Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 16:30

Ca c'est du titre!!!!!!!!!!

et ça ce sont des photos moches, dans mon costume de lumière du dimanche, T-shirt noir à la naissance, devenu grisouille en grandissant, pull dit "pouche", inpliable pour cause de migration des coutûres des côtés dans des directions assez improbables, ouf z'avez pô vu mon ben!!!!!!! 


9 fleurettes blanches +perles de bois et de cristal-plastique translucide marron + perles en bois aux extrémités des liens à nouer + coton vert savane phildar = floraison champêtre in the tignasse

Bouquet champêtre adoptable
6,50 euros + frais de port
adopté!
16h57, à la douche, nan j'suis pas super matinale, je sais...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> alors ca je craques mes ptites juju serais contente d'en avoir un ;o)<br /> bravo trop jolie<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
c'est super sympa!
Répondre
E
Coucou! oh la la j'adore ça c'est trop beau!!! dis donc, tu te fais dépouiller rapidement toi! tout ce que je vois est parti! bouh!!<br /> Des nouvelles de ma nunuche?? :D<br /> Bisous bisous
Répondre
A
Super sympa comme bandeau !!
Répondre
C
Oahhh !! A tomber j'ADOOOOORE je veux le même ! Mais peut-être dans un colori différent je sais pas encore... C'est possible ?
Répondre