Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 16:32

Nan je n'anticipe pas les rentrées scolaires de la naine jusqu'au lycée!!!
C'est pour une commande spéciale... top secret... because pas envie de me top ridiculiser si top fait flop... Je sais c'est même pô top compréhensible!!!!

Bref
en vert et mauve,

pas fastoche de voir la plastique transparent, cousu droit (cette fois-ci) avec du fil mauve comme pour l'appliqué

Orange et fushia
cheveux multico assortis aux bras, ça s'appelle fashion ça hein!!



Et marron clair et vert pâle
appliqué un peu plus large, ça lui donne l'air d'un oursin, nan mais un oursin sympa hein...


C'est bien ou c'est pô terrible?
(avant de poster, rappelez-vous : votre mère vous a appris que ce n'était pô gentil de se moquer d'un plus petit que soi!!! Il faut toujours écouter sa môman... maintenant vous pouvez commenter...)
C'est laquelle la moins pire?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi je trouve ça excellent !!!
Répondre
C
l'est passé ou mon comm????
Répondre
C
coucou...<br /> j'ai écris plein de choses dans un comm mais je n'ai pas pu le poster<br /> j'aime beaucoup tes petites étiquettes... tu en as encore et puis je te dois un compte rond<br /> @ plus;
Répondre
L
Trop mimi ton troupeau...
Répondre
C
Et ben moi z'adore ... pourquoi zé pô de fifille !!!!!!<br /> Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> Même po juste..... ze veux une floppée de fifille juste parce que z'en veux une comme ça !!!
Répondre