Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 15:07

Toujours pour la commande dite spéciale, 2 de plus, m'en faut 10!!!

Va falloir que je trouve comment les waterproofer parce qu'en 2 jours d'école, la naine et moi nous sommes faites douchées en règle 2 fois!!!!
L'abri devant l'école peut abriter environ 10 nains et encore... en les rangeant à la verticale!!!!!
Première douche, je pars avec des chaussettes couleur taupe, je rentre de l'école avec des nouvelles chaussettes : fushia tellement mes baskets ont dégorgé!!!!
Deuxième tentative, maligne je pars armée d'un parapluie! Première raffale de vent (voui c'est pluie et tempête tant qu'à faire!!), pépin et moi vainquons fièrement! Deuxième raffale, pépin capitule en se retournant lamentablement!! diagnostic : 2 baleines terrassées!


Là j'ai préparé mon paquettage pour la sortie commando de 16h30 :  une corde pour remorquer la naine, un parpin dans chaque poche afin de ne pas me retrouver vautrée à terre 3 mètres plus loin et une serviette de bain!
Si j'reviens, j'fais Koh Lanta pour me préparer physiquement à affronter octobre en Normandie!

Pour de vrai, les couleurs pétillent beaucoup plus, là c'est "couleurs temps de m...."

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vraiment mignon, tu fais de belle choses
Répondre
L
Mais !!! C'est une nunuche applatie !!!Je pars 7 semaines de la blogo et je retrouve des crêpes de nunuches ???<br /> Super rigolottes !!!
Répondre
V
Pour le temps, j'ai eu la même chose sauf la couleurs des pieds...chez moi c'était vert pomme !<br /> Trop mimi tes éticouettes !
Répondre
L
MDR!!!!! va falloir troquer tes baskets contre des bottes en caoutchouc!!!!!!
Répondre
A
Mdrrr, c'est pire que koh lanta en fait ! Epreuve de tétris, de natation, de passage de tornade. Fiouu on voit qu'on est en septembre !
Répondre