Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 14:15

Le poulet est gentil.... siiiiiii

 

 il m'a offert un agenda 2013... le 18 mars...

 

d'une couleur que je savais pô que ça pouvait exister dans cette galaxie...

 

avec, en gros (tant qu'à faire), le logo de l'entreprise qui l'emploie....

 

siiiii, j'ai dit "merci.... quand même"...  et là je vous arrête!!!!!! Taratata que c'est le geste qui compte!! Quand tu le vois tout nu (l'agenda hein, pô le poulet), même pô que tu peux balbutier ces mots-là, que d'un seul coup ça s'égosille dans ta gorge!!!

 

  

Hop hop hop je t'ai rhabillé l'engin avec des morceaux de jeans usés, un bout de ficelle de lin, des fleurettes en chambre à air et une étiquette récupérée sur un ancien jeans de Thelma et voilà que je te l'ai tout bien  camouflé costumé le cadeau du poulet!

janvier-2013-0055.jpg

janvier-2013-0057.jpg

janvier-2013-0056.jpg

rabat intérieur avec un tissu à motif, doublure intéirieure en tissu uni chocolat

janvier-2013-0071.jpgjanvier-2013-0060.jpg

 

prête pour le prochain cadeau du poulet!!!

 

L'été approche, va pitèt bientôt m'offrir mon cadeau de St Valentin....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Y'a pas que chez moi que les dates ... sont plus a leur place !!! ....<br /> courage je compatis !<br /> Très bien le relooking de ton agenda !!
Répondre
D
hihihi c est le geste qui compte beau relooking<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Du bien rigolo tout ça ! N'empêche qu'on l'a pas vu avant ... Mais après,c'est du top de top j'adore et toi, tu as un agenda Unique .
Répondre
H
Franchement, il aurait tors de se priver! Le plus moche des objets emoustille ta creativité et tu en fais quelque chose de super joli ... :-)<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
V
Hey... mieux vaut tard que jamais !!!<br /> En tout cas j'adore le relookage que tu lui as fait !!
Répondre