Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 20:37

Dernière année de primaire avant le collège pour la naine...

La poulette a donc décidé d'entraîner son z'oeuf... l'estomac tout entortillé, je m'éloigne patte après patte de la porte de l'école sur laquelle je faisais ventouse depuis le CP... de 300 mètres ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben la naine est tout bien arrivée jusqu'à sa vieille mère poule qu'a pris 20 ans en 9 minutesblanche comme un lavabole portable à la main à deux ergots d'appeler le GIGN!!!

Une p'tite vérif de cartable ma caillotte (l'autonomie s'arrêtant à la portière de la chariotte)?

VIDE!!!!! 1 trousse avachie sur 1 carambar?!!!!!!!!!

 Et l'agenda? et les cahiers pour les devoirs? ahhhh j'ai pô pensé qu'elle me répond l'apprentie autonome et sinon je peux rentrer à la maison toute seule demain? Demain, l'école s'ra aussi vide que ton cartable ma caillotte... ah oui j'ai pô pensé... ben oui c'est bien  ça le souci...

Conclusion : et ben si c'est comme ça pour le permis de conduire, on est parti pour un forfait de 400 leçons!!!

 

juin2011-2252.jpgjuin2011-2332.jpg

z'oeufs commandés et adoptés 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Commence a economiser!!!! LOL!<br /> Moi c'est 5eme ET 6eme cette anne (+CM1).... bouh.... je veux qu'ils rapetissent!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ha ! ma petite Poulette, tu es vraiment trop mignonne et touchante.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé h éhé hé hé !!!! Mon dragonneau est entré en 6ème cette année.... Je me retiens de ne pas l'amener jusqu'à la porte !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben tu vois loin !!! T'as encore un peu de marge pour le permis ... de quoi faire des economies pour les 400 leçons ... hi ! HI ! Hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Meuhhhhhhhh, non tu n'as pas compris en fait c'est une stratégie de sa part pour ne te faire tomber d'un seul coup de ton piedestal de super maman. Elle te ménage ! elle veux pas de faire de peine,<br /> trop fort la mini poulette ! bien joué,<br /> <br /> <br />
Répondre