Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 22:25

 Allez pas d'chichi, une p'tite vue du croupion potelé pour commencer,

comme ça c'est fait!!

 juin-2012-6979.jpg

 une vue aérienne, 

  juin-2012-7016.jpg

de pleine face,

 juin-2012-6953.jpg

 chaine, grelot, charm en métal argenté, des miettes de tartan orange, de la plume fushia

juin-2012-7012.jpg

une queue en ficelle de lin, et

v'là une souris des champs

à la sauce poulettôsafran

juin-2012-6989.jpg 

un peu plus de 9 cms du bas de la broche jusqu'au bout de la queue

 

 

 Comment j'en suis arrivée là?..... ben si seulement j'savais...

Ca va toujours ou ça y est: je vous ai gavées à vie (et au-delà) des boulettes??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
non, pas gavée, encore!!!
Répondre
N
ma souris s'est éteinte, il y a un mois...elle s'est réincarnée dans ta broche;..ça me soulage! bisous
Répondre
B
Te restes plus qu'à faire Tom, pour aller avec Jerry!
Répondre
G
ben, elle est pas adoptable celle la????? j'espère que tu lui as prévu plein de petites soeurs!!!!<br /> même pô gavé, vas y tu peux continuer ;)<br /> bises
Répondre
H
tu sais ce que j'adore trouver en + de tes folies créatives que j'adore toutes quand je viens chez toi... ton humour jamais je ne m'en lasserai ça fait trop du bien alors non non NON jamais je ne<br /> me lasserais de ton blog ma poulette! biz
Répondre