Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 17:35

IR-2011-recto-240_1.jpg

 

C'est pô parce qu'on a changé d'année que tout s'arrange hein...

 

 la magie de nowel et des cadeaux improbables.... la féérie des loupiotes, guirlandes, boules de tous poils et épines qui s'agrippent aux chaussettes,  le décompte des secondes avant la nouvelle année en pleine tempête... les bonnes résolutions, les..... ayé c'est fait!

 

Place aux choses sérieuses:

votre hôtesse à plumes espère que vous avez fait un bon vol et vous souhaite un bon retour dans le monde réel du poulailler!!!!

IR-2011-recto-232_1.jpg

IR-2011-recto-243_1.jpg

broche Yéti

env 13 cms de haut

ADOPTE!!!

IR-2011-recto-230_1.jpg

 Bienvenue en 2014, que cette année soit douce, généreuse et poilante!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Rôôô lalala y a longtemps que je n'étais pas passée, mais j'adore toujours autant ton p'tit monde !! bonne année !!!!
Répondre
I
Poilant le yéti !<br /> Toujours aussi fan en 2014 de tes créas improbables :-)
Répondre
L
Une bonne année à toi et ta tribu, Poulette !
Répondre
C
hé hé hé hé j'adoooore ! je te souhaite une belle année 2014 ! qu'elle soit aussi désopilante et heureuse que 2013 ! bisous cath
Répondre
R
Encore une super créa bien gaie!J a'joute à ma liste de souhaits!
Répondre