Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 14:25

A la demande mondiale interplanétaire de 4 visiteuses, voici mes bottes italiennes na moua que j'adore!!!

bottes-004_1.jpgbottes-005_1.jpg

bottes-007_1.jpg

 

J'ai aussi des bottes plussss couleurs locales : mes bottes vaches!

bottes-009_1.jpgbottes-014_1.jpg

 

 

Ouaip j'adOooore les chaussures pô comme tout le monde.....

(et s'il y avait que les chaussures...)

BoNne jOuRnée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah non de Zeus! les bottes vache sont absolument géniales!<br /> superbe. Vin diou j'adore!<br /> Biz<br /> Sandra
Répondre
M
Deux styles très différents et très original ! J'adore les bottes vache ! Bises
Répondre
S
Ah la vache!!!!! j'adôôôre !
Répondre
A
coucou ! alors pour les italiennes ... j'aimerais juste pas recevoir un coup de pied au c.. ;) j'aime bien les secondes pour le rappel avec les vaches de chez toi !
Répondre
M
Waouh trop classes les 1ères mais j'aime bien les autres pour leur côté nature et tranquille ;)
Répondre