Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 18:53

 

   Imaginons le pire... on est dimanche et surgit sournoisement d'un coup d'un seul un besoin vitalissime d'un bouton et là... le drame... l'horreur... pô de bouton sympatosh qui va bien dans la boîte à boutons, ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

 

Là, 2 options :

 

soit on tire à vue sur tout ce qui bouge et qui dit "bah c'est pô grave, tu iras en acheter demain..." (sûre que vous avez une de ces cibles en rayon, nan? pô de problème : prêt de poulet sur simple demande, frais de livraison offerts!!!!!)

 

soit on prend un bout  de tissu, de la feutrine,un poil de ouate, du fil et des oeillets et on se fait SON bouton du dimanche!

 

  Et voilà!!!! La poulette a échappé à une terrible crise de nerfs dominicale et le poulet a encore eu la vie sauve!!!!!! 

couture-3-5245.jpg

 

Allez, encore une p'tite paire de tatanes!

 

couture-3-5223.jpg  couture-3-5222.jpg

 

et un pou retardataire

 attendu par Lulu, un champi et une sardine en zone d'embarquement

couture-3-5213.jpg couture-3-5209.jpg

commandé et adopté

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Trop chouette le bouton couture !!!<br /> Je retiens l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop top ce bouton la au moins il est comme tu voulais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On n'est jamais mieux servi que par soi-même !<br /> Et j'adore ton nouveau pou, les couleurs de tes créations me plaisent toujours énormément. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super idée pour le bouton. Chouette customisation. A plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> genial !! moi j'ai fais des boutons fimo il y a un moment de cela mais je ne sais pas si ça passe à la machine, faut que je fasse un essai avec mon gilet relooké !! bizouilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre