Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 18:00

Attation!!!!!!

 les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité!!!

V'là mes gambettes.. blanc immaculé que ça s'appelle cette couleur, limite translucide....

 

Première sortie 2012 de gambettes sans chaussettes ni collants!! Prêts? En avant les blancs de poulet!!!!

 

De loin d'abord...

pour habituer vos n'oeils à la clarté!!!

mars-2012-4757.jpg

Pis de près....

mars-2012-4748.jpgmars-2012-4760.jpg

mars-2012-4776.jpgmars-2012-4765.jpg

mars-2012-4780.jpg

longueur 21,5 cms (rallongeable un poil à 22,5)

étudié pour pô que ça soit trop lâche pour cause de lampions pendouillants (par exemple, ma cheville mesure 22,5 cms avec les os, au niveau des os koua...où c'est k'c'est le plus large)

chaînette couleur argentée, 10 lampions tissu env 3 cms de haut

 

couleurs : rouge, rose, orange

 

"lampions printanniers de gambettes" adoptables

10 euros + frais de catapultage à vos gambettes

z'ont trouvé une gambette pour les adopter!

 

Alors, z'en pensez koua? nan pô d'mes gambettes!!!

D'mes lampions printanniers de gambettes?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh c'est super mimi ! encore une excellente idée, bravo Poulette !
Répondre
I
Je sais qu'on n'avait pas le droit de parler des gambettes mais mon mari me dit toujours à propos de mes jambes à moi qu'il faut mettre des lunettes de soleil pour les regarder parce qu'elles sont<br /> tellement blanches qu'elles éblouissent !!! ;-) Je te laisse méditer, on pourra faire un concours si tu veux ;-)
Répondre
I
et bien moi j'en pense que j'aime beaucoup les lampions !!!!<br /> <br /> et j'en pense aussi que nous avons la même couleur de mollet !!!!!
Répondre
C
les chaussures, j'aime aussi!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
R
Même pas eu peur ! Très, très sympa ces lampions de cheville. Faut courir ou pédaler pour qu'ils s'allument ? Bizzz
Répondre