Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 20:56

Après les broches XL, voici les bracelets!

Petite explication de texte d'abord : certaines d'entre vous ont remarqué une moindre profusion de pendouilleries, rubans, couleurs variées etc...

VrAi de vRai : et c'est pour une fois exprès!

Je souhaite composer davantage avec la matière, la "base", l'essentiel peut-être... Pour autant, pô question de pondre de l'ordinaire, du "passe-partout" voire même du facilement portable! C'est juste plus conforme à mon état d'esprit du moment, celui-là même qui découle de ma longue absence et de mon état de santé... bref la minute Arte est finie, attention les n'oeils!!!

IR-2011-recto-962_1.jpg

IR-2011-recto-968_1.jpg

IR-2011-recto-969_1.jpg

Ne vous fiez absolument pas à mon poignet, je n'ai que ceux-là à dispo et ils ne sont pô du tout de taille standart (pour moi, il aurait fallu une perlecrochetée en moins), c'est une circonférence standart pour ces deux là!

IR-2011-recto-971_1.jpgIR-2011-recto-981_1.jpg

perles crochetées en fil acrylique

IR-2011-recto-976_1.jpgIR-2011-recto-995_1.jpg

quand même une breloque métal argent tibétain, gravée d'un côté, inscription beauty de l'autre

IR-2011-recto-964_1.jpg

IR-2011-recto-966_1.jpg

IR-2011-recto-997_1.jpg

 

Au moins c'est efficace, un bracelet et t'es habillée!! 

 

Une version collier ça vous dit ou pô?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je reviens, et je constate que ma Poulette préférée a fait un sacré break. j'ose espérer que tout va bien pour toi et que tes soucis sont derrière toi maintenant et surtout ne laisserons pas de<br /> trace. heureuse de voir que côté cervelet rien n'a changé.....bizz
Répondre
M
Un peu de grenaille dedans et tu peux sortir la nuit .<br /> Si t'es attaquée une revers de manche et paf dans l'pif !<br /> hi, hi, hi.<br /> chui p'têt la seule à rire.................
Répondre
M
Lol t'as les boules boules boules,euh tu crois vraiment le collier....non je plaisante ben oui pourquoi pas pour une parure ;)
Répondre