Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 14:44

Voici donc le Yéti moutonné!

IR-2011-recto-486_1.jpg

IR 2011 recto 474 1

IR-2011-recto-481_1.jpg

IR 2011 recto 472 1

Même recette que pour ses congénères :

Tête en fourrure synthétique (support broche en métal à l'arrière du crâne)

Corps et pieds en tissu

rubans, bouton et apprêts en métal, breloque 2014

Entre 12 et 13 cms de hauteur totale

@doptable

8 euros + frais de livraison à domicile (1,65 euros)

  adopté

-Chaque modèle est unique-

 

Bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
m'font toujours autant marrer tes t'tites bêbêtes... je kiffe vraiment tes créations.... merci de ton passage chez moi.... :-* gros bisous
Répondre
M
Rigolo mais j'aime encore plus tes sardines et cagouilles ;)
Répondre
C
elle est géniale !!! cath
Répondre
C
très réussi !
Répondre
S
NAN CE SERAIT PAS RAISONNABLE J'AI DIT !!! C'est sûr que j'en ai pas un vert, j'en ai pas un avec un mouton et j'en ai pas un avec une papatte rose mais... CE SERAIT PAS RAISONNABLE !!! Pourtant ça<br /> fait trois bons arguments mais trois bons arguments PAS RAISONNABLES. J'ai aucune autorité sur moi-même...
Répondre