Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 15:30

Oui mais nan, c'est pô ça que ça devait faire!!!!!!!!!!

 

On vide sa bouche avant de regarder les photos, sinon vous allez tout avaler de traviol!!!!!

 

Attation!!!

  lookez the regard de braise qui iradie the tête en forme de poisson pané 

 couture-3-6218.jpg

 the chevelure que même en cas de vent force 18 la frange indique le nord!

 

couture-3-6219.jpg couture-3-6224.jpg

the panier à crottes dodu pour l'hiver et le clou de l'engin : l'écartement des jambes!!!! Nan mais c'est passk'elle fait de la muscu!!!!

 

pfff, ça m'plaît pô!!!!

L'engin va finir en z'oeuf brouillé et pis c'est tout!!!

(Elle a finalement été sauvée de la pôele et charitablement accueillie AILLEURS!!!)

Même pô en rêve que j'vais m'laisser enquiquiner par une touffue frisée qui s'la pête avec ses biscoto de cuisses!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu m'étonnes qu'elle est partie ailleurs ! trop trop chouette ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sais, je sais, je sais : Elle est prête pour cavaler à dos de Black Panther !!!!!!! Yesssss x))) Beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MDR elle est terribleeeeeeee moi je trouve avec toutes ses p'tite tresses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bah ça surprend, j' en ai craché mon café que je sirotait pénarde! mais après, on s'y fait, elle est assez rigolote au final!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'es bien dur, quand même !! décalée, rigolotte, à l'ouest, mais...........si t'aime pas, alors ??? à bricoler !! déja fait je parie.....<br /> <br /> <br />
Répondre