Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 21:00

C'est du vol moi j'dis!!!!

Comment céti que ça s'fait que je paie l'eau, l'électricité, la nourriture et je t'en passe 12 mois par an alors qu'i manque 6 mois!!!!

Siiiiiiiiiiiiiii!!!! Ici on est directement passés de l'hiver à l'automne!!!

Ne passez pô par la case printemps disparue corps et biens avec la case été!

rendez-vous directement en zone humide, ventée et réfrigérée! Z'y étiez déjà? ben restez-y!!

 

J'traîne pô, à c'tarif là, c'est noël la semaine prochaine!!!

janvier-2013-0593.jpg

janvier-2013-0613.jpg

gri-gri Zaôza commandé et adopté

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
coucou!!! merci pour tous les compliments de ma zaôza elle va être flatter quand je vais lui dire .Merci à toi poulette je l'attends avec impatience !! bizz
Répondre
E
elle est superbe ta Zaôza , pas comme le temps ni notre moral ! bizz fraiches !
Répondre
R
oui tu a raison y'en a marre , trop sympa ta zaôza , pour en adopter une c'est combien ? bonne journée,byz
Répondre
S
Je viens faire un t'tit tour par ici depuis peu et merci de me régaler les z'yeux.<br /> C'est ben vrai pfff y'a pu de saison courage l'été arrive.
Répondre
M
Comme je te comprends, quasi obligée de remettre le chauffage, c'est dingue, y'en a marre, pis le temps qu'est tannoncé pour la smaine, grrrrr. Mais ça n'empêche pô ta créativité, trop belle ta<br /> zaoza, pis c'est pô bon pour les poulettes les grandes chaleurs lolll Doux dimanche, bizzzzz
Répondre