Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 18:15

 

Koua chambre à air et glamour chic ça rime pô?

 

En théorie.... le côté glamour de la chambre à air saute pô aux yeux d'un coup d'emblée ... d'accord...

 

 mais... avec un poil d'alcool, de fatigue, de myopie, de recul... vous ne regarderez plus jamais pareil vot' bicyclette

octobre-2012-8638.jpg

On dit donc "porte clé glamour chic"

chambre à air de vélo troutroutée

breloque et oeillets métal

et dentelle

octobre-2012-8633.jpgoctobre-2012-8634.jpg

octobre-2012-8622.jpg

octobre-2012-8643.jpg

bientôt @doptable dans l'épicerie...

 

 

Pffff vacances finies, les miennes.... ça va vous en faire à vous du coup!!!

Merci qui?

BoUjOuSssSS

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
M'han, et mon mari qui enfile les kilomètres tous les matins sur son Look fashion hyper tendance... N'enfile-t-il réellement que des kilomètres ? Maintenant que j'ai découvert ce n'objet, je vois<br /> la chambre à air d'un autre oeil...
Répondre
F
J'adore ..... !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Le noir et argenté c'est super classe !
Répondre
M
toujours de belles créations originales ! Je te passe un petit coucou de Bretagne ...Bises .
Répondre
L
eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin !! bonne reprise à toi (aussi) la poulette !
Répondre