Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 16:15

ça vient du mouton....

janvier-2013-9381.jpg

 mais c'est pô un mouton!!!!

 

  Poulet m'a demandé ce que je fabriquais avec un amortisseur au poignet...

 C'est pô un amortisseur, c'est  des biscottos à ressorts!!! 

 

 

Voici donc ma musculature XL amovible de poignet!!

janvier-2013-9367.jpgjanvier-2013-9374.jpg 

janvier-2013-9383.jpgjanvier-2013-9398.jpg

1 pelote par poignet

75% acrylique et 25% laine

crocheté selon un modèle maison griffonné en cours de route et selon une technique précise intitulée " va comme je te pousse" 

 

 Zéro risque de passer inapperçue!!!

janvier-2013-9396.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
hihi ils sont tres beaux tes chauffe poignet<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'ai oublié de dire que tu peux aussi porter des pneus à chaînes !<br /> Bises
Répondre
C
Très original et en plus tu peux y caher trois sous ou une barre de gourmandise au chocolat et céréales .<br /> J'aime bien .<br /> Bises
Répondre
M
mais qu'est ce que c'est que ce poulet inculte (ou alors jaloux qui sait ?) il est très bien ce truc ? bidule ? machin ? chose ? en tout cas moi il me plait bien, un peu soft côté couleur, on n'est<br /> pas habituées ! bises gelées
Répondre
C
J'ADORE! super innovant! Est-ce qu'éventuellement y'aurait un partage de tuto????Merci on a aussi besoin de pneus par chez nous !!!
Répondre