Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 18:11

couture-3 2599
on croirait un vrai hein? 
C'est un chien de berger, si,si, là il essaie de rabattre mon chausson mouton gauche vers le droit!!
J'ai fait sobre hein!!! (koua l'oeil? ça existe les chiens aux yeux verts j'vous f'rais dire!!!) parce qua bête en velours est partie rejoindre un jeune homme et  les z'hom c'est pô aussi fleurpoischichi que les filles!! 


Gros boujoux enneigés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou! & bien je les trouve très beaux tes p'tits chiens!!!! j'aime beaucoup le noir qui est plus haut! grosses biz pour cette fin d'année.B<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop choupinet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est à croquer ton petit chien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en avais pas vu encore des chiens de berger comme celui-ci ! on dirait qu'il a fait du bon boulot ? il a rassemblé les bêtes roses ? et comment fais-tu pour marcher aec ça, explique, ça doit être<br /> intéressant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super ce chien ! J'ai copié le tuto mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Après les fetes peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre