Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 20:20

J'ai attendu le soleil.... attendu... attendu.... pour de rien...  ah si pour courir tout vite à l'abri entre les gouttes!!

Si, si, c'est possib' (celles qui habitent au sud de la seine peuvent pô comprendre, c'est un sport qu'on apprend tout petit en Normandie!!!)...

De nuit, ce s'rait pô pire....

 

Donc normalement, c'est un coiiiiier coloré....

Fallait du fushia, du vert anis, du orange et du turquoise...

Les bestioles n'étaient pas dans le cahier des charges mais dans l'élan....

  juin2011-2255.jpgjuin2011-2292.jpg

un papillon, une paire d'éléphants

juin2011-2267.jpg

et un poisson

juin2011-2265.jpgjuin2011-2284.jpg

breloque "LOL"

Coiiiier paupiettes commandé et même pô recalé!!

 

A demain!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour ,j'aime beaucoup vos colliers paupiettes et aimerait vous en commander un ,comment puis-je faire? Merci de me répondre et à bientôt .mag.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rien qu'en voyant les couleurs, je me suis dit : "il plairait trop à Héloïse celui là " ... et bingo, il est pour elle ! tu as fait mouche, la poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou! j'adoooooooore tes tites bestiolles ma préférence va à le néléphant. Collier paupiettes toujours aussi sympas !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu m'étonnes qu'il est pas recalé... il est trop joli.<br /> Bravo pour cette réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chouette mais un peut trop coloree pour moi mais c est pas pour moi hihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre