Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 18:05

 'Core une brindille au tricot,

Voici 3 façons différentes de la porter...

IR-2011-recto-836_1.jpgIR-2011-recto-892_1.jpg

IR-2011-recto-882_1.jpg

Et en lieu et place de mes boulettes sur épingle à nourrice : pô moins improbable : un anneau de rideau sur un élastique (recouvert de crochet et super pratique en fait et pis les élastiques c'est tendance j'vous f'rai dire!!!!! j'en ai jusqu'aux coudes grâce à Thelma)!!! 

IR-2011-recto-846_1.jpgIR-2011-recto-821_1.jpg

photos surexposées oups :

IR-2011-recto-837_1.jpgIR-2011-recto-894_1.jpg

IR-2011-recto-836_1-copie-1.jpg

J'avais bien dit rentrée tricotée....

et pis je déclare la brindille tendance de cet automne!!! Je peux le faire... si!!!! même si j'suis toute seule avec ma brindille, j'lâcherai pô mes aiguilles!!

 

D'ici la fin de la semaine, je déposerai quelques oeufs d'automne à adopter ocazoupô!!

 

BonNe sOiréE!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ahhhh ! bas ouf ! Me voilà rassurée ! Contente de te relire !<br /> Très chouette toutes tes écharpes !
Répondre
M
Une brindille vraiment unique et originale ! J'aime beaucoup ! Voilà une manière de recycler les anneaux de rideau ;) Belle journée ! Bises
Répondre
M
c'est marrant, cela me rappelle "les Bourgeois de Calais".<br /> hi, hi, hi<br /> En mieux, of course.
Répondre
L
VIVE la brindille tendance de cet automne!!!
Répondre
C
moi je trouve ça vraiment original et seyant. bisous
Répondre