Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 18:33

Ah tiens i pieut.... ah tiens ça gronde... ohhhhh la foudre....aAaaRrrrRgGGHHHhhhhhhhhhh MA BOXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

 

1er coup de foudre : pile poil sur ma box, pô chez la voisine hein qui , même si on considère que l'on a pô eu de printemps et qu'on ne le compte pô, en a déjà plus de 82 à son actif et pas de box, ELLE!!!!!!!!

ahhh le bonheur des fichus essais avec dame opératrice de SFR, appuyez, branchez... mais pisque je te dis que y'a plus aucun voyant!!!!! rebranchez.... risette.. euh reset.....

 Verdict : 15 minutes pour : "votre box est grillée madame", nan??? vous croyez????? heureusement que j'ai fait appel à un technicien dites-donc!!!

 

Pour patienter, j'ai bien essayé de cuisiner.....

Nan pourtant, le cro-ondes a pô pris la foudre!!!!

laine-card-e-0937.jpg

Koua d'autre....

laine-card-e-0932.jpg

une josette commandée et adoptée

 

ah tiens.... une broche XXXXXXXXL

laine-card-e-0979.jpg

laine-card-e-0984.jpglaine-card-e-0986.jpg

laine-card-e-0990.jpglaine-card-e-0991.jpg

env. 12 cms de diamètre! ah bah tiens, c'est que c'est bien arrosé par ici....

 

 

Et puis là, paf, re coup de foudre!!!!!

laine-card-e-0969.jpg

hélas notre histoire fut aussi intense que brêve car la naine a fondu dessus comme un caramel au four!!!

laine-card-e-0967.jpglaine-card-e-0968.jpg

laine-card-e-0965.jpglaine-card-e-0961.jpg

la raie au milieu, façon punk ou la mèche sur le côté....

laine-card-e-0998.jpglaine-card-e-1003.jpg

"La Boule" mesure un poil plus de 9 cms de diamètre, env 13,5 cms en comptant les pieds

perles en tissu, apprêts métal argenté, yeux en fimo

support broche au dos

 

Alors, z'en dites koua de La Boule? 

 Nan l'est pô tombée sur moi la foudre, j'ai entendu hein!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Encore une jolie folie que j'adore... voilà ce que j'en pense ;-)
Répondre
L
L'est terrible La Boule! Elle a trop une bonne tête!!
Répondre
M
surprenant le contenu du mug!!! à ce que dit une de tes lectrices, ce serait un fondant au chocolat???<br /> pour ce qui est de la boule, je la trouve géniale et j'aimerais bien en avoir une comme ça!
Répondre
C
Excellente la boule, j'chui comme ta naine ...devant mon écran : fondue j'adooooooooooore !!!!!! Courage pour la box ! Ta voisine n'est pas ressortie avec ses belles bottes et son râteau pendant<br /> l'orage pour faire paratonnerre ????? Par contre le fondant au chocolat micro ondés ..... Comment dire ????<br /> Bizzzz girondines !
Répondre
C
ben ma pov' poulette ! c'est pas une vie ça si le ciel te tombe sur la tête !!!! trop trop belle ta boule !!!! j'adoooore ! bises cath
Répondre