Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 18:39

 

Débarrassionnage des z'oeufs 2010 au poulailler!!!!

paske poulet il dit que je m'étale.... je m'étale pô!!!!! je m'épanouis!!! Nuance!!!! un peu de grâce tout d'même!!!

 Et moi et mes z'oeufs on s'épanouit avec énorrrrrrrrrrrrrrrrrrmément de grâce du sous-sol au premier étage jusqu'au coffre de la clio (pour le stockage)...

 

chauffe-poignets adoptables 

T.36-38, vert amande

T.36-38, noir

T.40-42, marron glacé

 

fil acrylique  

6,70 euros la paire+ frais de route  (env.2 euros en France)

 

sept-2010 8575sept-2010-8761.jpgsept-2010-8769.jpg 

   

sept-2010 8592

Millepatounette montée sur mousqueton à tête tournante  adoptable

13cms env et avec le mousqueton 20 cms de haut en tout

dos : tissu vert à pois

6,95 euros + frais de route (env.1,50 euros)

 

sept-2010 7131 

Moisissure zieutée montée sur mousqueton à tête tournante

adoptable

9cms de haut, env5 cms de haut avec la mousqueton

6,90 euros + frais de route

 

 

Chez les Josette, ça papote sec....

sept-2010-8751-copie-1.jpg

sept-2010-8732.jpgsept-2010-8733.jpg

sept-2010-8740.jpgsept-2010-8753.jpg

Josette orange-choco-vert et Josette choco-fushia-fushia adoptées 

 

  Josette orange-mauve-taupe

adoptable

env8 cms de long, 6,5 de large

support broche au dos

8 euros + frais de route

  sept-2010-8714.jpgsept-2010-8711.jpg

 

Boujoux chez vous!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> zzzzzzzuuuuuuuuuuuuutttttttttt !!! j'ai tout raté ... grrrrrrr peut-être pourriez-vous en refaire j'en adopterais bien plusieurs, et surtout une pour l'anniversaire d'Evelyne le 19/01, j'attends<br /> votre réponse, Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et voilou j'étais juste venu te souhaiter la Bonne Année ma poulette et je tombe encore en extase davant ces p'tites tortues potironnées, et si tu faisais un collier de tortue qui se suivent à la<br /> queleleuleu??? le jour ou tu t'lance j'mets une option direct dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme d'hab j'arrive à la bourre !!! pfouuuuuuuuuu !!!<br /> Il va donc falloir que tu me fasse une p'tite Josette rien que pour moi !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Zut zut et crotte flute.... j'aurais bien aimé une Josette choco n'orange... mais se sont fuitées.....<br /> Dites m'dame la Poulette... z'en referiez pas une tite fournée ?<br /> J'ai découvert il y a peu... et j'adore !!!!<br /> Bonne fin d'année !<br /> Changez rien m'dame, j'addddore aussi les z'articles !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est toujours aussi beau ici!<br /> je met toujours mes chauffe poignets en poil de chameau :op<br /> <br /> <br />
Répondre