Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 16:50

Deux petits z'oeufs et 

je m'en retourne me ventouser au radiateur!!!!

 

 

octobre-2012-9064.jpg

Porte clé chambre à air commandé

breloque motocyclette

 

octobre-2012-9053.jpgoctobre-2012-9073.jpg

boucles d'oreilles, 3 tissus différents, calottes en argent tibétain

@doptées

 

@ bientôt si je trépasse pô de froid avant la fin du monde!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
pourquoi les celles qui me plaisent sont toujours adoptées!!!!!<br /> allez, la poulette fais gaffe à tes ergots, c'est la patinoire par chez toi!!!!
Répondre
C
j'adooooooore tes boucles de zoreilles !!! biosus cath
Répondre
M
J'ai entendu à la radio que les interprétations faites sont fausses,ce n'est pas la fin mais le renouveau ;)
Répondre