Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 18:00

... faut éliminer...

mais n'a piu de roue à mon vélo.... yes!!!! quel dommage!!!!

 

 

Tant pis, j'ai trouvé une autre occupation!

janvier-2013-0251.jpg

 

Un protège cahier d'écolier 17*22 en jeans recyclé (  resurection après une première vie sur les fesses de Thelma)

recto-verso

janvier-2013-0247.jpgjanvier-2013-0250.jpg

étiquette chevignon cousue sur la poche

janvier-2013-0261.jpg

ruban gros grain écru

janvier-2013-0269.jpg

 

Bon week-end chocolaté!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore !!!
Répondre
M
Tu as raison ah les dégâts question chocolats ce jour-là ! D'ailleurs j'adore la fête de Pâques juste pour ça... De toutes façons, le chocolat, je lui fais sa fête tous les soirs :D Ceci dit ton<br /> protège-cahier est génial ! Bisous
Répondre
I
Ah les dégats ... ça me parle ça !!! surtout en ce WE où le chocolat et les gâteaux ont régné en maître !!!
Répondre
C
rhoooo j'adooooooore !!!! pufffff le chocolat ! c'est tellement bon ! même pour un dragon !!! bisous cath
Répondre
E
J'adore ! Joyeuses fêtes de Pâques !
Répondre