Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 20:16

Cé ti koua donc?
Un peu de généalogie s'impose : la poulette elle a un petit poulet de frère, nan mais un vrai de vrai avec le costume bleu dans la petite voiturette bleue hein... Bref le dit poulet est marié (pas comme sa vieille soeur parce que le poulet de la poulette il l'a bien demandée en mariage... mais, avec toute sa finesse légendaire, il a juste rajouté dans la même phrase "comme ça je paierai moins d'impôts!!!", arghhhh volage de plumes intergalactique, m'en fiche je resterai vieille fille piske c'est comme ça, et toc!!! bouhhhhhhhhhhhh.....)
je disais donc que le poulet en bleu il est marié à son amoureuse et son amoureuse... elle  vient d'ouvrir son blog
ICI !!!
Bague-Flower-Anis-copie-1.JPG
Bienvenue sur la blogosphère
Stéphanie !

Alerte orange!!!! Ah nan!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pô possible ça, tout plein de neige annoncée pour mon expédition soldes demain, pffffff!!!!
La naine commence à ressembler à un pêcheur de moules dans ses pantalons, elle va bientôt pouvoir attaquer  la pêche en haute mer!!! 

Positivons, ça va être super fastoche de garer ma luge sur les parking!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hihiiiiiiii je rigole autant cette année que l'année précédente - bon je m'en vais faire la connaissance de la poulette au poulet bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La luge a trouvé sa place de parking ce matin? Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> plein de jolies choses j'y retrouve le fil que j'aimais travailler au debut !! je faisais des colliers et tout et tout, c'etait avant la fimo, enfin j'en fais encore un ti peu, pour les commandes,<br /> bizz à toi et belle journée ( ici aussi plein plein de neige, et du coup une copine qui dort à la maison, sauvetage en pleine neige !! bizz)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça y est le poulet est démasqué !!!!!!!!!!! Il faut bien des nains bleus ça égaie le bord des routes !! c'est moins triste... Bon n'empêche suis très fier de ma tite femme... mais là pour le coup<br /> quand on sera riche faudra encore payer l'isf, alors la réduction d'impôts tu repasseras... merci pour la pub soeurette, c'est chouette ces 'tis bijoux et pi ça paiera le Touareg... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ce lien, je vais le mettre dans mes favoris et ne pas oublier de le monter aux filles quand elles rentreront ce week-end. Il y aura des choses qui leur plairont !<br /> Bonne fin de semaine, bon courage pour la neige, ici elle est prévue pour demain (c'est pô gai...) Bises et à bien vite...<br /> <br /> <br />
Répondre