Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 20:25

 J'essaie de suivre le rythme des commandeuses mais y'en a des qui courrent super vite et moi chui courte sur pattes hein!!!

je suis....à p'tites foulées... 

 

Nan j'suis pas semée... ça va pô tarder...

 

 

  Les commandés et adoptés du jour :

 

Un gri-gri filliotte

octobre-2012-7794.jpgoctobre-2012-7791.jpg

octobre-2012-7792.jpg

 gri-gri monté sur double anneau brisé

 

 un couple de z'amouroeufs

octobre-2012-7819.jpg

octobre-2012-7828.jpg

bijou de sac, monté sur double anneau brisé

Bonne soirée!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il faudra prendre des vitamines.... ou arrêter de créer des trucs qui donnent envie à tout le monde !
Répondre
C
j'adooooore tes filliotes !!! je me connais je sens que je ne vais pas résister longtemps !!! bisous cath
Répondre
L
Je craque toujours autant pour tout ce que tu fais, je ne suis pas courte sur pattes mais je cours je cours toujours et je passe survole les blogs vite vite vite aujourd'hui minfle alors je prends<br /> le temps !!! bizouilles
Répondre
L
zamour'oeufs, quel joli nom, ton imagination n'est pas encore en rade !
Répondre
V
c'est plutôt mieux que tu cours dans ce sens, non??? allez, allez du nerf!!! presse toi quelques oranges, mange des kiwis, fais le plein de vitamines et tu verras que tu vas les doubler, ces<br /> commandeuses!!!
Répondre