Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 20:45

 

 

Petits z'oeufs frais du week-end

 

octobre-2011-4039.jpgoctobre-2011-4031.jpg

commandée et adoptée avec une z'étiquette

  octobre-2011 4047

 

Boujoux chez vous!

si je finis pô dans les champs demain pour cause de neige et verglas, je vous montre mardi des p'tits bidules en cours...

bonne chance à toutes pour demain!! paske moi la chance... euh comment dire... cette année... ben...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
So cheerful! So colorful! They make me smile!
Répondre
C
rhoooooo elle est trop belle Huguette !!! bisous cath
Répondre
B
l'a pas l'air rassuré la bébête !! Bonne chance, je t'envoie virtuellement un peu de chaleur caniculaire ( Nan, je nargue pô !!)
Répondre
G
trop rigolote<br /> bravo bisous gg
Répondre
F
Sympa la p'tite Huguette ! Elle amême les 2 yeux en face des trous, c'est rare chez toi ... hi ! Hi !<br /> <br /> Attention sur les routes, on voudrait pas que tu t'abimes.<br /> <br /> bisous
Répondre