Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 20:40

  Z'avez vu? deux articles en deux jours, j'ai fini par lâcher l'embrayage!!!!!

 

janvier-2011-8974.jpgjanvier-2011-8975.jpg

 chauffe-poignets commandés, adoptés et pitèt même déjà arrivés!

 

janvier-2011-9049.jpgjanvier-2011-9050.jpg

Josette commandée et adoptée

 

rhhhoooooo je suis en train de me faire un z'oeuf.... comment dire.... nan mais ça va pô être possible à dire en fait.... le pire mieux ça va être que je vous le montre... bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très beaux tes chauffes poignets !! J'en ai eu a mon anniversaire c'est trop bien: à la fois joli, confortable et chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a l'oeil qui pétille la petite Josette!! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu démarres la nouvelle année sur les" chapeaux de roue". Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adooooooooore!!!!!!!<br /> Et ton adresse ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment trop belles ces tortues ... il va falloir qu'elles viennent rejoindre ma collection...<br /> <br /> <br />
Répondre