Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 20:29

  pour vous....

 

passke si on s'recule un p'tit poil... et qu'on résume :  

vous affectionnez les poux, les nunuches, les moisissures, les sardines périmées.... attation, ça pourrait être mal compris par votre entourage... y'en a qu'ont été diagnostiqués "décapsulés" pour moins que ça hein....

A vot' place moi j'dirais pô que j'me connais hein.....

 

 

sept-2010-7200.jpg sept-2010-7208.jpg

z'oeufs commandés et adoptés

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ba justement ce midi je pars au resto avec ma broche " baveuse" et je vais me la peter !!! tu gardes bien mon champipi hein, je te reparle de ma commande commune avec les cop's !! on fera un tir<br /> groupé !! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ba justement ce midi je pars au resto avec ma broche " baveuse" et je vais me la peter !!! tu gardes bien mon champipi hein, je te reparle de ma commande commune avec les cop's !! on fera un tir<br /> groupé !! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Décapsulée, félée de la cafetière, pétée du ciboulot, barge de chez barge, sonnée du neurone, fondue du bulbe, disjonctée, complètement addict de la poulette...mais je me soigne !!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si on aime les poux, les nunuches, les moisissures, les sardines périmées et autres, c'est qu'ils ont une bouille tellement sympa... Entre tes mains tout prend un air joyeux!! Merci de nous<br /> renvoyer ta bonne humeur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ET Bé !!!moi je suis décapsulée complet !!!!!<br /> <br /> J('apercois un de mes zigouigouis !!!YES!!!!<br /> Ca la fait !!!!!!!!<br /> Bises<br /> lysa<br /> <br /> <br />
Répondre