Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 07:34

Hier, pendant que je pondais... ça

janvier-2011-0735.jpg 

 broche josette commandée et adoptée

 

la naine jouait au foot avec son poulet de pôpa quand, tout à coup, en courant en marche arrière, elle est allée s'encastrer le crâne dans le poteau de la balançoire!!!

Elle a pô piaillé mais a concédé la mi-temps aussi sec... (pô l'genre de la maison)

20 minutes plus tard, je demande des nouvelles de l'éclopée et le poulet me répond "nan ça va, elle joue avec ses poupées dans sa caravane!"

 Kouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? elle joue aux poupées? Appelle les pompiers, elle a un trauma crânien!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quand j'ai vu la dite poupée... j'ai annulé le scan, les radios et l'hélico!!!

 

thelma-0728.jpgthelma-0729.jpgthelma-0730.jpg

Une crapule de scalpée et une chaussette éventrée (t-shirt de la crapule) : la naine est dans son état normal!!!

 

j'ai aussi pêché un p'tit poil,

réserved pour l'instant, si la personne n'en veut point, la pêche sera ouverte à tous tout bientôt....

janvier-2011-0745.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ah ben fortiche la naine pour le recyclage de chaussettes, j'ai des orp=helines tu veux que je t'en envoie quelques unes ??? hi! hi ! hi !<br /> <br /> Oh ! la josette vu les couleurs je pense savoir à kikellé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé !!!!! Elle a des talents certains... pour la coiffure !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ouf ! Plus de peur que de mal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihihihi on doit pas s ennuiyer chez toi pauvre naine j espere quelle va bien<br /> bizzzzzzzzzzz a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai toujours su que c'était dangereux de faire du sport!!! résultat une enfant qui joue avec un truc qui fait peur et qui l'habille de vieilles chaussettes...propres, j'ose espérer......<br /> <br /> <br />
Répondre