Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 16:54

 

Alors, fallait bien du gris, fallait bien du rose, mais...... y'a trop de noir pour sa commandeuse, v'là donc l'engin recalée

janvier-2013 9743

Black Josette est donc adoptable.... ocazou....

8 euros + fdp

n'a plus!

 

Et ze collier grenouille zé boulettes du jour

 

v'là donc la grenouille dodue!

janvier-2013-9792.jpgjanvier-2013-9798.jpg

et les boulettes!

janvier-2013-9795.jpgjanvier-2013-9796.jpg

 le fermoir se trouve juste au-dessous de la boulette à gauche, pile poil hors cadre!

janvier-2013-9837.jpgjanvier-2013-9838.jpg

alors au total :

7 perles en tissu

1 lampion en tissu

1 anneau FAITH LOVE HOPE

1 grenouille obèse et souriante

1 étoile Just fo you

de la chaîne en métal argenté, des apprêts en métal argenté itou et un fermoir invisible

 

 

Z'en pensez koua?? Est-ti pire?

janvier-2013-9812.jpg

Collier grenouille zé boulettes adoptable

11,80 euros + fdp

ayé! 

 

 

arghhhhh j'adooOOoooore ce regard vif et intelligent, on sent la profondeur d'âme hein?....

 allez une autre p'tite pour la route!!

BoujouuuuUUuuuuUu

janvier-2013-9840.jpg

 

Koua c'était moins fatiguant quand j'étais pô en forme???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore la grenouille dodue! L'est trop mimi avec ses zétoiles et ses couleurs flashy!!! Très sympa, bravo!
Répondre
D
coucou superbe tes creations!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
trop beau !!!! je suis contente de te lire en forme la poulette ! tu nous fais des merveilles ! bisous cath
Répondre
M
Ben elle est belle la Josette ! Le coier aussi et le dernier avec la grenouille bleue, je le kiff ! Géniale cette idée avec une grenouille dodue ! J'attends de voir les réalisations suivantes...<br /> Bisous
Répondre
M
coucou<br /> j'aimerais bien aussi avec cette Josette avec les mêmes couleurs si possible<br /> merci
Répondre