Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 18:00

  Christiane voulait une cagouille "naturelle"...juin2011-1965.jpg

Et une poulette...

histoire que les engins puissent corouter en enveloppe à bulles, plussss économique, je lui ai proposé de la volaille éviscérée!!!! Tout vide comme les poulets de chez Carrouf!!!

juin2011-1991.jpgjuin2011-1989.jpg

ZE "volaille formule K-way", tu replis tout et ça rentre dans la pocket!!!

 

Meuh nan l'est pô mourue, suffit de la fourrer et hop la rougeode rescucite!!

juin2011-1990.jpg

 

Pitèt je vais ouvrir un rayon boucherie, kinenveut de la barquette de pattes de poulette??? 

 

Un lundi matin, un champ, un vide-grenier...

des boutons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juin2011-1982.jpg

A 2 centimes le bouton... j'ai un poil fait le siège du stand!!!

 110 boutons plus tard, les grands-parents ont déclarés forfait et sont rentrés, la naine a tenté en vain de m'arracher à la boîte et la dame de comptage guerre lasse, m'a même offert le sachet de rivets!!!

Merci très beaucoup m'dame!!!!!

Boujoux chez vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais quel talent ! décidément tu es douée pour tout, il fallait vraiment y penser à désemplir la bestiole pour la faire rentrer dans son enveloppe. Quel sens pratique, je suis béate ! euh, pour les<br /> boutons moi j'en ai trouvé un jour d'enlèvement des encombrants, il y en avait partout sur le trottoir, les gens se demandaient ce que je faisais pliée en deux à inspecter scrupuleusement par terre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super tes poulettes!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chance pour les boutons...<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je t'imagine bien à ta récolte de boutons... Un, deux, trois... ha celui-là aussi... non pas celui-là... cinq... six... cent... (la dame s'avanouit) cent-un... cent-deux... Bisous. Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton style ! Tu es très douée et très drôle ce qui est bien agréable !<br /> <br /> <br />
Répondre