Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 11:10

 

 

'Core un bijou de sac pour les mômans

 

Quarante douze photos pour avoir les rubans en entier, les breloques lisibles, la paire de fraises visible et voilà!

 

  janvier-2013 0706janvier-2013-0686_1.jpg

janvier-2013-0690_1.jpg  janvier-2013-0679_1.jpg

2 fraises, une carotte, un champignon mortel, une breloque "just for you", une autre "mother", du ruban, du croquet en veux-tu, en voilà!

janvier-2013-0704.jpg

Bijou de sac champi rouge adoptable 

ici

 

 Et dans ma lancée, un p'tit bracelet récup pour ma naine!

Bracelet fait avec un morceau de lacet récupéré sur ses tatanes trop petites et hop!

janvier-2013-0670.jpgjanvier-2013-0671.jpg

 

 

14° inside...

j'm'en vais me doucher au péril de ma vie! Si pô d'nouvelles c'est qu'on aura dû m'amputer des 4 membres pour cause d'engelures!!!! Les pompiers c'est le 18 hein...

Ben... adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jusqu'à la prochaine.. ou pô!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
T'as prévu des serviettes en laine ???? ;)
Répondre
E
Avec le temps qu'il fait les champignons sont de saison ! İl y a de l'espoir, si tu peux te doucher c'est que l'eau n'a pas encore gelé dans les tuyaux :)
Répondre
M
Les champis poussent à foison avec la pluie, c'est pô étonnant ! Toujours des réalisations superbes ! Adorable le petit bracelet ! Tu as survécu à la douche ? Ou alors faut tél au 18 ? A tout<br /> bientôt ! Bises
Répondre
M
Hhihih moi aussi je garde les lacets mais c'est moi glamoue,ce sont pour mes volets lol,sinon j'adorais ton porte clef "pêche interdite" ;)
Répondre
D
joli tout plein dit moi ou trouve tu tes breloques elles sont sympa bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre