Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 21:26

 Pfffffffffffffff, Plus de deux semaines que j'habille la bête, que je la déshabille, que je la rhabille, que.... je m'arrache les cheveux!!!

 

Sa môman me causait bleu canard : d'accord la poule n'est pas réputée pour être la bestiole la plus finaude de l'univers mais quand même, y'a qu'les gens de la ville pour croire aux canards bleus hein!!!!

  

Alors que je tournicotais en rond à m'en faire dégobiller mes pyrénéens (nan, j'ai tout bien serré le bec, a tout gardé, pô rien gâché!!!!), elle m'a causé gothique rock?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Allo ??? Veuillez rappeler d'une cabine qui fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!

 

gothique??? bah voui tiens, en voilà une idée quelle est bonne!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant que j'ai plus un poil sur la tête, j'peux me jeter par la fenêtre, c'est plus aérodynamique un crâne chauve!!!

 

 Courageusement, 7 heures du matin, chui allée voir kessesé gothic rock... bah heureusement que j'étais avec google paske chui pô froussarde hein mais là... faut pô pousser mémé dans les orties quand même!!!!

 

Mais finalement, sa môman a dit vOoOoui!!!!!! Pô d'canard bleu, pô de trucs à gros talons, juste un z'oeuf de poulettosafran koua....

 

C'est pô une épine qu'elle me retire de la patte là mais une bûche.... le tronc d'arbre avé la fôret toute entière tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pis pô la forêt de quartier hein, ZE forêt équatoriale!!

 

janvier-2011-9385.jpgjanvier-2011-9384.jpg

 

Comment céti que d'main je vais expliquer à mon patron qu'il me faudrait kek'jours de convalescence moua.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais qu'est-ce que je me marre chaque fois que je passe par ici ^^<br /> Longue vie aux cagouilles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouuu elle pique un peu, ta cagouille!!!!! waouuuuyouyouuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo pour vos cagouilles, je les adore (surtout dans mon assiette !) j'adore votre sens de l'humour, la rédaction de vos articles est si bien fait que c'est du pur bohneur, j'ai bien rigolé du<br /> coup je me suis inscrite à la new car c'est pas tous les jours qu'on rigole en ce moment .....à bientôt et gardez votre humour....amicalement evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mieux que n'importe quel antidépresseur une lecture quotidienne chez poulette au safran ça vous motive pour retourner au boulot le lendemain ça vous détend les agacements de la journée .Merci pour<br /> toutes ses merveilles qui nous font rêver et ses petites histoires qui nous font rire aux larmes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est clair l'est trop belle ma cagouille quand est-ce que tu m'envoies ton adresse alors ???Gros bisous et merci encore,j'en ai pissé dans ma culotte lol<br /> <br /> <br />
Répondre