Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 20:55

ah voui mais nan.................... le bracelet tricoté c'était juste pour m'accrocher à la vie dans mon douloureux périple "kdo cheval de m%!§ùµ"!!!! mais c'était pô pour la mouflette de la naine!!! A 11 ans et un poignet de serin, elle aurait pu se sangler les deux ensembles, héhé!!!

 

 

Nannnnnnnnnnnnnnnnn je lui ai déniché de derrière les fagots une boîte de bracelets à réaliser soi-même avec des breloques fer à cheval, cheval et médaillon avec la bestiole!!

Fallait y penser à fabriquer un kit pareil, j'vous l'dis!!!!!

Z'en ont vendu au moins 1 dites-donc!!... J'ai payé en liquide hein... pas de trace... il me reste un poil de dignité quand même!!!!

juin-2012-6146.jpg

 Une tranche de josette, peux pô montrer le reste ocazou sa commandeuse aurait un oeil qui traîne...

juin-2012-6124.jpg

et kek' pièces détachées en fimo

 juin-2012-6140.jpgjuin-2012-6143.jpg

 

Bonne semaine!!

A vos calendriers!!!!! modification de dernière minute :  maintenant la toussaint c'est en juin!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ta tortue
Répondre
F
des noeils, des carrés de chocolats ... y ayrait-y des koklico, en prépa ???
Répondre
L
Y sont trop mimis tes ptits poissons en fimo! ...et ta josette aussi!!!
Répondre
F
La poulette si elle existait pas, il faudrait l'inventer... pour le bien de l'humanité !!!
Répondre
L
quelle horreur, tu as dépecé des josettes et des lulus ...............bououououououou je va demander ton extradition pour un pays ensoleillé, tu va finir par moisir si si !!!!!!!!!
Répondre