Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 09:00

 

Ah nan mais moi j'étais prête pour le printemps....

IR-2011-recto-547_1.jpg

avec un p'tit élevage de moineaux d'oreilles...

IR-2011-recto-542_1.jpgIR-2011-recto-544_1.jpg

un moineau de poignet....

aux couleurs moches mais c'est un brouillon!!

IR-2011-recto-556_1.jpg

fabricationné avec 2 rectangles de tissu, quelques breloques et j'ai enfilé le tout sur un petit bracelet de silicone

IR-2011-recto-554_1.jpgIR-2011-recto-561_1.jpg

Mais j'ai déjà dû braver les bourrasques et la pluie ce matin!! Piske c'est comme ça, je remballe mes volatiles, je renfile ma p'tit laine et je retourne à mon crumble aux pommes-canelle que c'est moi qui l'ai fait!!!

IR-2011-recto-534_1.jpg

 

Bonne journée!!

Partager cet article

Repost 0
Published by poulettosafran - dans bijoux tissu
commenter cet article

commentaires

Casse-bonbec 21/03/2014 22:28

je les entends gazouiller d'ici, tes piafs ! bon crumble !

Miss Touchatou 21/03/2014 19:17

Sympa les bo ;)

masyl 21/03/2014 15:23

Tout joli ce petit monde de zozios ! Et le crumble alors là je craque complètement ! Bonne fin de semaine ! Bises

cocomil 21/03/2014 11:59

ben alors faut pas perdre le moral pour si peu ! t'as po une autre excuse pour t'empifrer de crumble que c'est po bon pour toi (mais surement plus pour nous hi hi) vive les zozios !

marie-édith 21/03/2014 10:29

le moineau de poignet je l'aimerais bien en broche et en rouge et noir ?
its possibole ???

Présentation

  • : poulette au safran
  • poulette au safran
  • : créations uniques,très colorées, bijoux improbables. Bienvenue dans le poulailler farfelu
  • Contact

z'oeufs @doptables

 

http://poulettosafran.fait-maison.com/

 

stock de z'oeufs!!

ma p'tite épicerie



Vous voulez un petit quelque chose, bah dites-le...

 mon e-mail perso : poulettosafran@laposte.net