Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 12:35

... mouaich.. toujours pô convaincue... moi qui rêvais d'aller élever des chèvres dans le Larzac...

pitèt qu'il faudrait que je revois mon projet professionnel.....

 

Donc version "vert pelouse"... ou "malade" ... ça marche aussi

janvier-2013-9329.jpg

janvier-2013-9359.jpgjanvier-2013-9360.jpg

janvier-2013-9324.jpg

janvier-2013-9328.jpg

 

et version mandarine... avec la tête fushia (on n'était plus à un détail près hein!!!)

adopté!

 janvier-2013-9331.jpg

janvier-2013-9349.jpgjanvier-2013-9350.jpg

 

Bon allez, je tente une dernière version seigle et après je me jette par la fenêtre je rends mon tablier d'éleveuse de moutons!

support broche au dos, dimensions... ché plus (voir l'article précédent)

débarrassables @doptables contre 6,40 euros + fdp

 

Pour celles qui attendent des z'oeufs : 'core un poil d'attente.. le poulailler est atomisé par les crobes!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'adore ces moutons!!! bisous tout pleins!
Répondre
E
Moi j'aurais dit version "brocolis" et "carotte". En tout cas ils sont mimi tout plein.
Répondre
C
Encore des bestiaux que j'adore !!!!<br /> Je ne sais pas à qu'elle bête tu vas t'attaquer maintenant mais j'attends avec impatience !<br /> bizz poulette
Répondre
M
ben moi si tu acceptes les chèques je veux bien adopter le blanc! et crois moi il sera bien soigné!!!!!
Répondre
V
Coucou la poulette !!<br /> Je te souhaite une bonne année !! Tout plein de bonnes choses pour toi et le poulailler !!!<br /> Ils sont craquants tes petits moutons... moi je "kiffe grave" comme disent les d'jeuns !! j'attends de voir ce que donne la version "seigle"...<br /> bisous et à bientôt.
Répondre