Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 17:26

 

 janvier-2011-9558.jpgjanvier-2011-9560.jpg

  broche Josette commandée et adoptée

 

 

Et mon deuxième coiiiier en provenance directe de la lune

rhhhha les couverts tordus, j'adore, j' avais vu des trucs trop chouettes aves ces fourchettes tortillées

ici!!!

Même que j'avais acheté des fourchettes d'essssprès... et ben même que j'ai jamais réussi à les tortiller moua!!! J'ai renoncé quand j'ai compris que mon os de bras allait se tortiller en deux avant la fourchette!!!

 

Enfin bref, voici mon coiiiierrr "je n'sors jamais sans mes couverts"

 janvier-2011-9572.jpgjanvier-2011-9569.jpg

 

re re re MeRcI

Gg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> elles sont charmantes ses tortues le blog aussi a bientot<br /> DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oooh j'adore cette tortue ! j'en veux une dans ses couleur pour ma commande si c'est possible ! elle est magnifique (tu sais ce sont les tortues sans attache)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ahhh! je l'avais vu sur son blog ce magnifique collier!! trop beau!!!! moi j'aime ta josette aussi! trop jolie!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trooop bellllle cette tortue rose...trop trop trop belle !!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> original ton collier<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre