Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 14:50

 

La naine a 12 ans et demi.....

En ce samedi après-midi, même pô un tracteur à l'horizon pour me jeter dessous!!!

Entre deux exercices d 'écritures fractionnaires, une rédaction, les étapes de dégradation du granite, une plongée quotidienne sous le lit de la naine à la recherche de chaussettes veuves et sales et un saut périlleux entre le coffre à linge et le mur pour récupérer quelques culottes fugueuses, faut que je me détende....

 

paske c'est interdit d'embrocher sa vraie progéniture alors j'ai embroché le crâne de ça!!

IR-2011-recto-077_1.jpg

ça soulage un poil....

IR-2011-recto-086_1.jpgIR-2011-recto-088_1.jpg

Env 11 cms de hauteur

IR-2011-recto-071_1.jpg

Broche tissu adoptable

6,95 euros

  adoptée

J'ai acheté des munitions pour le poulet et moi pour le prochain round!!

IR-2011-recto-089_1-copie-1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Encore une que j'adore !!!!!!!!!! Bonnes fêtes à toi aussi !
Répondre
D
Bon courage !!!...<br /> L'adolescence ne dure pas ... enfin j'espère pour toi ...;)<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
A
Eh bien un bien joli résultat quand tu te défoules. Et je suis pas sûr que si ce fut ta progéniture, ce soit aussi artistique....<br /> Pour les ados, j'ai eu 3 garçons qui se suivaient.... alors quelques coups de gueule... et pour les chaussettes, hors de question d'aller les ramasser. Quand il n'y en a plus de propres, tu les<br /> vois toutes dans le bac à linge ... et oh pas de bol, je travaille beaucoup alors la machine, c'est pas pour aujourd'hui.... Et cela leur est passé très vite....curieux, curieux....<br /> Douce journée
Répondre
D
ouais ben ici c'est pareil 12 ans et demi et plus que 11 cm d'écart... pffff..... (et moi aussi je fais de la plongée pour les chaussettes c'est dingue ça !). Bon au moins tant que ça ne déclenche<br /> que des crises de créativité, pas besoin de consulter mouahahah !<br /> PS : news des Josettes, elles vont tjs bien, se sont adaptées au rude climat ! Bises
Répondre
G
trop original encore une super idée !!! Bisous tout plein gg
Répondre