Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 21:23

 

Ze recette du jour : tu commences tout, tu t'étales bien tout partout et.... tu finis rien!!!

Koua ranger? bah nan piske t'as pô fini, faudra tout ressortir, ce s'rait balot de s'épuiser pour de rien hein!!!!!!

 

Ma tambouille du lundi pour Héloïse : y'a pu ka saucissonner et touiller!!!

juin2011-1706.jpg

 

Début de popotte pour Bounette...

juin2011-1707.jpg

 

un bout d'z'oeuf... 

juin2011-1710.jpg

 

...ça devrait devenir un sautoir, nan mais là c'est coincé au stade embryonnaire pour cause d'attente d'aprêts commandés sur e-bay (paske la poulette elle est organisée : elle commande quand elle est bloquée!), il devrait être à terme ce week-end ou en début de semaine prochaine

 

 

 

60 jours que je me retiens de coller son portrait sur le bon coin avé la mention en caractères taille 48 "Globule prête à emporter"!!!!!! 

20 kgs d'entêtement

1 crouton de pain, 4 krisprolls, 6 toastinettes, 7 prunes et 1 fond de yayourt par jour

l'engin semble comprendre qu'elle a globalement une chance sur 3 d'avoir un truc à boulotter en obtempérant à la poulette!!!

Du coup, "caillotte" rapplique à mes crocs à fond les ballons... bon le freinage est encore approximatif et le mot "Halteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelll" inconnu au bataillon!!!!!!

... tongs plombées indispensables !!!!

juin2011-1732.jpgjuin2011-1722.jpg

BoujouxxxXXXxxx





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ben elle ets bien belle la globule... c'est une dogue allemand????? j'ai un matin de naples de la meme couleur..... xéna ou plutot Xénouille la fripouille...70 kg la bêêête et le pyjama trop grand<br /> et elle adore courses mes deux nains de jardin quand elle vient de boire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très mignon tout ce que tu fais, bravo !!! bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais elle a l'air toute gentille ta Globule et en plus elle a l'air de bien s'entendre avec la Naine ...<br /> Allez montre lui qui est la chef !!! Hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Côté rangement, je suis tout comme toi... mais big problèmeuuuuu! Zhom y supporte pas quand j'en fous partout! Alors, j'ai tout réuni dans une tite pièce qui, avant, se nommait pompeusement "le<br /> bureau" et qui maintenant s'appelle Mon Atelier! :)<br /> Bizzz à la Globule (avec cette tête là, on lui pardonne tout!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi je crois que dans le fond, tu adore le Globule ... D'ailleurs il y a de quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre