Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 16:32


Rhooooo, la boutique sur internet  RueduCommerce m'a offert un kdo, si, pour me distraire!!! Trop d'bol!!!!!! hum..... ça fait plusieurs surprises sympa ces derniers temps, hummmm..... POULET!!!!!!!!!!!!!!! VIENS ICI , FAUT QU'ON CAUSE LES N'OEILS DANS LES N'OEILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1.je choisis le lot de pain de fimo


2. je reçois10 pains de fimo soft 
2,5. je glousse de ravissement : p'tit plus trop sympa pô prévu : 2 flacons de vernis (des vrais flacons hein pas juste des formats rince-doigt!!!!) et un gros pain de pâte à modelage durcissante à l'air, yessssssssssssssssssssssssssss!!!!!!

On est bien d'accord, je ne ferai pas fortune dans la fimoterie, j'ai le niveau patrouilleuse du dimanche,
3. je me distrais
4. voilà ce que j'ai commis (restent des perles qui sèchent)


traduction :
les "choses à yeux" sont des champignons rares (qui a dit heureusement?!!)

5.je vous montre tout bientôt ce que j'ai fait de la pâte durcissante à l'air!
6. je dis un gros gros merci à Dame Sabrina de 

RueduCommerce qui propose d'ailleurs plein de matériel pour les loisirs créatifs!


Cest
ICI !!!!

7. je file pour une p'tite causerie dominicale avec le dit poulet!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est très bien ce que tu as fait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop chou tes petits boutons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore tes champignons, même s'ils sont pas comestibles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> T'en as de la chance !!! C'est pas à moi que ça arriverait ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> eeeeeeh mais kesketafai pour avoir tout ça!!!<br /> je suis allée sur le site... et je n'ai rien trouvééééééé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre