Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 14:45

 Ca y est, j'suis praliné de la tignasse, c'est portable, ouf! parce que demain c'est les 90 ans de ma mémé Juliette au resto, j'peux tomber le bonnet!

 accessoirement, un p'tit grigri en rab :


Même punition,
adoptable contre 8,50 euros +1,40 euros de fdp en france

adopté!
Boujouxxxxxxxx

en cas d'intoxication alimentaire générale, prière de prévenir avant de vomir, j'aime pô très beaucoup du tout le vomi!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miam je le croquerai bien tout cru...Il est très beau bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel succès!!!!<br /> Tellement mérité :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce champipi !!! on ne t'arrête plus et c'est bien ! belle semaine, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te comprend, moi non plus... lol. Bise, Léonie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une poulette pralinée ? Mais c'est pas encore Paques, si ??? Je souhaite un très bel anniversaire à mémé Juliette...Ma paulette ( et non Poulette) fêtera les siens en juillet!Que lui as tu concocté<br /> pour l'occasion ? Un beau panier de champignons ? Sont trop bô ces grigris des bois magiques !!!! passes un beau dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre