Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 11:22

Nouveauté au poulailler!!!

 

rayon décoration d'oreilles!

octobre-2012-8863.jpg

octobre-2012-8862.jpg

octobre-2012-8865.jpg

quasi 6 cms de haut

du tissu (anis, turquise et marron glacé) et keks' apprêts

 

boud'z'oreilles adoptables

6,50 euros + fdp

  ayé!

 

 hum... j'ai acheté un lot de 50 supports de boud'z'oreilles... crotte, j'avais pô calculé avec la fin du monde le 21...

AaaaaaAAAaccélération ! Me reste 15 jours pour tout boullotter!!!

 

Bonne Journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c est mimie j adore<br /> bonne journee
Répondre
M
J'adoooooooooreeee tes décos de zoeilles trop trop belles mais déjà vendues grrrr. Bizzzz
Répondre
C
quelle bonne idée, ces boucles d'appendice auriculaire !
Répondre
C
très sympa tes boucles!!!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
L
ZUT et re-Zut, je ne peux porter QUE de l'or et encore à la fin de la journée ça gratte et pique...PFFF alors j'en porte plus ;-(...bref sont trOOOp belles et vertes en plus !!!<br /> Ouais, j'arrive pO a convaincre Z'amoureux de me laisser ouvrir mes cadeaux tout de suite a causse du 21 mais Y veut pO....
Répondre