Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 12:40

cr-as-tricot-2977.jpg
Des frisottés noirs pour la maîkresse de Thelma

Des frisottés gris anthracite et fleurettes gris métal

Désolée Dame commandeuse, pô possible d'envoyer des mails depuis ma messagerie, ça coinçouille, obligée de te les montrer devant tout l'monde pffffff.... Alors voui ou nannnnnnnnnnn?

cr-as-tricot-3013.jpg
cr-as-tricot-3012.jpg

Boujounets à tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Un bon Week end ma poulette<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour le petit mot sur les "BAGOUSES"....<br /> je découvre ton blog qui est très sympa, humour, très belle créations.... des éclaircies dans notre ciel gris.....fabfab<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont ravissants !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont trop belles!!! Je suis sure qu'elles m'iraient comme un gant!!! enfin comme des mitaines.<br /> Yes!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh c'est pô juste , tout le monde y va avoir des manchons frisottés et pas moi . snif!!!!! j'chuis MAAAleureusEEEEEEEEEEEEEE.<br /> <br /> <br />
Répondre