Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 15:11

Toujours zéro pixel dans le ciel normand....

 

Entre gris anthracite et gris souris.... un sautoir Z...

 tu crois la reconnaître.... oui mais nan...

octobre-2012-8147.jpg

octobre-2012-8155.jpg

une robe du dimanche et des souliers de ferraille et ça vous change un homme une Zaôza!

octobre-2012-8157.jpgoctobre-2012-8146.jpg

octobre-2012-8150.jpgoctobre-2012-8157.jpg

coeur en fimo, pied en fil de fer tortillonné

arghhh, la vue globale ne me surprend même pô,  chui juste chiffonnée par la trame blanche du tissu un poil visible sur un fil entre les deux oeillets, si, là, à l'horizontal, grrrr!!!

Je mesure l'énergumène, la longueur de chaine et je la jette de rage dans l'épicerie demain!!

@doptée

BoujouxxXXx

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
L'est prise alors ou pas (rhôôô, j'ai pas de patience...) ?
Répondre
V
rhhhooo tu es trop critique avec toi même parce que moi, j'avais rien vu.... même si j'ai rendez vous chez l'ophtalmo le 29 (parce qu'à l'apéro, je ne réussis plus à lire les questions sur les<br /> apéricubes... et c'est pas parce que j'ai picolé.....)
Répondre
D
elle est superbe a zaola en robe du dimanche<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
T
trop craquante la ZAZETTE !!!!!!!<br /> j'arrive pas avec ce prénom oh oh mais j'adore sa coiffure<br /> comme j'aimerais pouvoir me coiffer comme ça (une fois !!!)<br /> un peu de fantaisier dans ce ciel gris quel bonheur<br /> gros gros bisous ma belle<br /> MARTINE
Répondre
M
Je la veux, je la veux, quelque soit ses mensurations.<br /> L'es vraiment cro cro belle!<br /> Tu me dis quoi, stp.<br /> Merki voisine
Répondre