Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 18:35

 Au rayon des nées post terme, désolée Joëlle pour l'attente!!!! 

octobre-2011-3537.jpgoctobre-2011-3550.jpg

2 broches josette commandées et adoptées

Pô réussi à prendre la troisième broche commandée pour cause de tombée de la nuit vers 14h30 ici!!!!

 

Au rayon de ça m'agaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

ça

200191_F1.jpg

tricotin mécanique phildar acheté hier, mouru après 5 tricotins ce midi!!!!!

M'en retourne chez phildar, de retour avec un aut' tout neuf.... il fait déjà de la résistance après un seul tricotin!!!!!!! Il tourne pô rond, fait des à-coups et faut pô du jus d'nouilles dans le bras pour tourner la manivelle!!!!! Bah reviendez qu'elle a dit la dame!!

Bah vouiiii tiens au prix qu'est l'jus de voiture, il va finir par me coûter une cuisse son engin orange kitschouille!!!! 

Help : c'est moua ou ces engins ont juste un usage déco??? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir,<br /> Je découvre votre site qui me plait bien !<br /> J'ai le même tricotin de chez Phildar et j'ai aussi rencontré qq difficultés, résolues avec une ou deux gouttes d'huile de vaseline sur les engrenages ( Il faut enlever le dessous pour accéder aux<br /> engrenages !) Courage ça va marcher !
Répondre
L
j'ai commencé par la fin, j'aime toujours les fins heureuses moi - bisous et continue, ça tourne pour le moment
Répondre
M
J'en ai un bleu, de chez BdF et il fonctionne bien. Par contre, il n'aime pas tous les fils et il faut que le fil lui arrive facilement (je déroule la pelote avant pour que ça ne tire pas). Tu<br /> devrais peut-être demander une démo à la dame puisqu'elle t'a proposé de revenir ?
Répondre
I
Toujours aussi sympa tes Josettes !<br /> Pour le bidule moi je m'en tient au bon vieux tricotin basique en bois ... increvable !
Répondre
L
BA mon mien il tricotine bien !!!<br /> Faut pO allez trop vite, bien faire gaffe que la laine descende au dessous des crochets et pI il aime pO tout les genre de fils...enfin bref un peu de délicatesse dans ce monde de brutes ;-)
Répondre