Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 16:37

Rhhho j'ai reçu un nouard de  

lazicane si!!!!!!

Zieutez que j'dis pô des menteries!!!!

66536978-copie-1

 rhhho un nouard de la gourmandise!!!! si Carine savait que les seules recettes que je maîtrise sont : la tartiflette, le fourrezitout et la touille de la paupiette enouatinée!!!!!

Merci Carine!!!!

 

Alors attation, ze recette de la touille :

  Tu prends 3 paupiettes, tu ficelles, tu assaisonnes de boutons, tu cuis, tu touilles, tu touilles, nan mais faut touiller fort hein!!!!!

 tout le secret est dans la touille...

juin2011-1626.jpg

 tu r'touilles un coup pour la route....

juin2011-1616.jpgjuin2011-1614.jpg

t'arrêtes de touiller avant d'avoir le tournis et.... 

tadam!!!

juin2011-1613.jpg

trio de paupiettes prêtes à déguster

13,90 euros + frais de route jusqu'à vot'gosier!

  picoré!

si seulement je savais touiller les vrais aliments.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Rhôôôôôôôô, ben l'es bô, hein... pis l'irait bin avec mon gine !!!<br /> T'es vraiment la reine des touilleuses, Poulette!<br /> A tout bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est passequeu tu le vaut bien... pis ta touille, j'adorrrreuuuuu dans mes couleurs tout pis tout même que t'as pô mis de vert, bravo, rien que mes couleurs. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh! ta touillette à bien réussi ! c'est joliment beau !@+ bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce collier est superbe, les couleurs , waouhh j'adore... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> du pur bonheur pour les yeux, tes p'tites créas ! j'en suis gourmande ! un bel award pour te récompenser, tu le vaux bien !<br /> cela me fait plaisir de te le décerner !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre