Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 19:45

  cagouille noir blanc et rouge commandée et adoptée

crochet-6151.jpg

 

Pour celles qui suivent : et ben même pô mouillée au vide-grenier!!!!!!!!!! même pô trouvé kekchose non plus!!!!!! 

Au vide-grenier aquatique du 15 août, j'ai empocketé 21 petites choses en 15 minutes, à celui de dimanche, pô une goutte et rien qu'une boîte de ces sournoises de perles là... mais voui les "rocaille", racailles oui!!!! 

Faut tout léchouiller le fil pour qu'elles veuillent bien l'enfourcher, que des fois tu vois même pô le trou d'ailleurs, qu'elles tombent tout partout, que même elles se planquent et que tu les retrouves jamais!!

 

 

Rhhho!!!!!! j'ai un morceau de nouveau z'oeuf entre les ergots....  nan mais là c'est un z'oeuf miss univers du rayon "n'importe koua" hein!!!

Nannnnn j'vous f'rai dire : même pô comme d'hab!!!!! (c'est pire)  euh... comment esssspliquer avantageusement la chose...

 

 

Boujouxxxx

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> trop mimi toutes ces nouveautés !!! plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben dis donc bravo pour tes cagouilles !!! Il s'en passe des choses en normandie !!!! Il me tarde de voir ce nouveau z'oeuf !!!!!!<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un gros bisou en passant<br /> bonne soirée<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> !!! Tu aurais pu les avaler en léchouillant le fil...!!! Ahhhh, quelles belles perles Elle nous aurait alors pondu la Poulette ;) C'est la Grande Flemme au Terrier ; me suis amusée quand même à<br /> accrocher des Schtrucs crochetés à l'échafaudage : je trépigne de hâte à voir l'expression des couvreurs... si je lui dis "Yarn bombing", il va réagir comment ??? Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il rend aussi super bien en noir et blanc...et rouge!! J'adore, toujours la touche de couleur quand il faut et là ou il faut! super!<br /> <br /> <br />
Répondre